Aucune donnée personnelle des utilisateurs n’est collectée par le biais de ce site web à leur insu, ni transmise à des tiers.

Afin de vous offrir le meilleur service possible et dans le but de faciliter l’utilisation, le nombre de pages visitées, le nombre de visites, ainsi que l’activité des visiteurs et leur fréquence d’utilisation sont analysés.

Conformément aux dispositions de la loi, nous vous informons que les données personnelles collectées directement auprès de l’utilisateur à travers les différents formulaires disponibles sur le portail seront traitées de manière confidentielle et seront incluses dans les fichiers respectifs dont la Bibliotheca Sefarad est responsable, aux fins détaillées dans chaque formulaire, et ne seront pas utilisées à des fins incompatibles avec celles-ci, ni cédées à des tiers.

Les personnes concernées peuvent exercer leurs droits d’accès, de rectification, d’annulation et d’opposition en écrivant à Bibliotheca Sefarad, Case Postale 1047, 1820 Montreux (Suisse).

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité et les Conditions d’utilisation de Google s’appliquent.

Recientes