Taille du texte

FORMULAIRE DE DEMANDES D’ACTUALISATION

La Bibliotheca Sefarad, est une bibliotheque vivante dans la quelle on incorpore de façon continuelle les exemplaires contenus dans ses Catalogues Antique et Contemporain. Les actualisations sont realisées de façon periodique, auxquelles s’ajoute la presentation semestrielle de deux Expositions bibliographique (Avril et Octobre). Si vous desirez être informé au jour le jour de toute cela, nous vous prions de bien vouloir nous indiquer votre nom et adresse dans le formulaire qui apparait çi dessous.

Important:

* Champs obligatoire

En accord avec la Loi de Protection de Données, la Bibliotheca Sefarad ne partegera en aucune manière les informations que vous nous communiquerez au môyen de ce formulaire et elle s’engage à ne l’utiliser que pour la fin indiquée.

Les usages déjà enregistres, recevront de façon automatique les dites notifications, sauf indications contraires. Si vous souhaitez à tout moment quiter votre service d’actualisation il vous suffira de nous l’indiquer.

Sefarad